Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alternative Libertaire 24

Monsieur le maire.....

30 Décembre 2014 , Rédigé par AL 24 Publié dans #AL 24, #collage

Suite à un collage qui se fit à la fois sur les panneaux et en mode """"sauvage"""" dans Périgueux, il y a quelques semaines, le nouveau maire de Périgueux, celui qui veut chasser les pauvres de la vue des touristes, et refuse de marier les homosexuels et lesbiennes, celui-là donc, s'est fendu d'un courrier à l'adresse du siège d'AL avec photos à l'appui qui plus est, pour effectuer un rappel à la loi, et expliquer que magnanime, la prochaine fois, il portera plainte!

Monsieur le Maire, votre courrier nous émeut, mais alors vraiment beaucoup: En effet, vous savez désormais que nous existons, et que nous n'avons pas fini de nous opposer à votre politique répressive, sécuritaire et droitière.

La rue est un espace public, et pour nous, il n'y a jamais eu de collage "sauvage", juste tout au plus l'utilisation de cet espace à des fins informatives. Gageons que vous direz la même chose et que vous enverrez le même courrier à tous les publicitaires qui envahissent les rues d'affiches pour quelque parfum célèbre ou quelque vêtement à la mode.

Monsieur le Maire, rassurez-vous, la prochaine fois, nous verrons grand: nous irons coller juste dans l'agglo pour continuer à informer les gens de Dordogne que face au capitalisme, à l'argent roi, et aux délires sécuritaires, quelques personnes savent encore se dresser.

AL 24

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article